Non urgence

Mise à jour le 15/10/2019

 

 

 

 

 

     LOGO VILLE 2                     

 

INFORMATIONS À LA POPULATION

 

Le Maire de la Ville de Saint-Joseph, Athanase JEANNE ROSE, porte à la connaissance de la population ce communiqué suivant : 

cliquez pour télécharger en PDF

 

 

 

 

 

 

Mise à jour le 04/07/2019

 

 

 

 

 

     LOGO VILLE 2                     

 

AVIS AUX ÉLECTEURS

 

Le Maire de la Ville de Saint-Joseph, Athanase JEANNE ROSE, porte à la connaissance de la population que le recueil de signatures de citoyens français inscrits sur les listes électorales souhaitant soutenir la demande parlementaire d’organisation d’un référendum sur la privatisation des Aéroports de Paris est ouvert, à compter du 13 juin 2019, 00h00, pour une durée de 9 mois (soit en principe le 12 mars 2020 au plus tard). Cf. Conseil Constitutionnel, décision n°2019-1 RIP

Les soutiens à la tenue du référendum sont recueillis soit :

1°) sur le site (https://www.referendum.interieur.gouv.fr/) que le ministère de l’intérieur met à la disposition des électeurs qui ont accès à internet,

2°) par l’intermédiaire d’une borne d’accès à internet installée dans les communes suivantes pour les électeurs qui n’ont pas accès à internet ou dans les cyber - bases  :

  • LAMENTIN
  • FORT-de-FRANCE
  • DUCOS
  • SCHOELCHER
  • La TRINITE
  • Le MARIN
  • SAINT-PIERRE

3°) par un formulaire papier déposé dans les mairies des communes ci-dessus.

NB : Si vous envisagez de soutenir la tenue de ce référendum, prière de vous munir de votre CNI ou passeport.

 

                                                                                                                           Le Maire

                                                                                                                         Athanase JEANNE-ROSE

 

 

 

 

 

 

Mise en ligne le 09/10/2019

LOGO VILLE 2

 COMMUNIQUE AUX PARENTS

 tlchargement payer en ligne cliquez 

 

Chers Parents,


Pour des raisons techniques, le service Régie vous informe du changement des dates de paiement du
mois de Novembre et  a le plaisir de vous communiquer le nouveau lien d'accés pour le portail famille afin que vous puissiez procéder au paiement en ligne des factures de restauration scolaire de vos enfants.

 


Les paiements auront lieu à la Caisse des écoles aux nouvelles dates suivantes :
Du 01 au 03 octobre 2019 et les 14 et 15 octobre 2019 de 7h30 à 12h00

Pour rappel le paiement en ligne s’effectue du 01 au 20 octobre 2019.

Pour toutes informations complémentaires s'adresser au 0596 57 30 00 ou 0596 57 60 06.

Notre site utilise des cookies pour mesurer l’audience et les usages de nos visiteurs, et vous offrir la possibilité de partager les contenus sur les réseaux sociaux.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.