URGENT

Retrouvez tous les menus du mois de novembre 2019

Mise en ligne le 03/10/2019

LOGO MAIRIE TRANSP2artimportantdemande de subvention asso2019

Le Maire de la Ville de Saint-Joseph informe les présidents d’associations que les dossiers de subvention pour l’année 2020 sont à retirer à compter du lundi 21 octobre 2019 de 08 heures à 12 heures au Centre Culturel MARCE ou sur le site www.saint-joseph-martinique.fr - rubrique « Vie citoyenne : Demande de subvention ».

Dossier à retourner le 13 janvier 2020 (dernier délai).

Pour toutes informations complémentaires

Contacter le 0596 79 48 45.

LOGO VILLE 2 tlchargementlection Miss 15 17 ans Laurine DESTOUR JOSEPHINE Art

Le concours de Miss 15 / 17 Martinique 2019 se déroulera à la salle Sonate le 30 novembre prochain. Nous vous proposons de faire plus ample connaissance avec  une nouvelle candidate issue de la Commune de SAINT-JOSEPH aspirant au titre.

Parmi les 12 prétendantes au titre, celle qui remportera la couronne le 30 novembre représentera la Martinique au concours national Miss 15/17 France 2020.

Le Maire de la Ville de Saint-Joseph, Athanase JEANNE-ROSE est heureux de vous présenter Laurine DESTOUR-JOSEPHINE une enfant de la commune, qui se présente à l'élection de Miss 15/17 Martinique 2019.

Il invite l'ensemble des Joséphines et des Joséphins à apporter leur soutien massif et leur vif encouragement à Laurine.

Voici le portrait de la candidate n° 5, Destour Joséphine Laurine, 16 ans :

Parcours scolaire  : Je suis en terminal scientifique, je prépare un baccalauréat scientifique .

Loisirs : Mes passions dans la vie sont la danse et la lecture. J’aime préparer de bons petits plats d’où mon péché mignon, un bon ti-nain lanmori.

Depuis toute petite j’ai un réel coup de coeur pour l’équitation et surtout pour les chevaux qui sont pour moi des animaux majestueux avec une superbe posture.

Pourquoi te présentes-tu au concours de Miss Martinique 15/17 ? :

Je me présente à l’élection de Miss 15/17 Martinique pour représenter la jeune femme Martiniquaise dans toute sa splendeur. Je souhaiterais mettre en avant la jeunesse Martiniquaise en créant une association afin d’inciter les jeunes à réaliser des actions de solidarité. De plus j’aimerais représenter notre magnifique île à Miss 15/17 National.

Qualités : Mes qualités sont ma détermination, mon courage et le fait de toujours donner le meilleur de moi-même. Ces atouts me feront peut-être accéder au titre de Miss 15/17 National.

Alors pour me soutenir n’hésitez pas à envoyer « TEEN 5 » au 97000 (depuis les Antilles ) et au 7280 (depuis la France hexagonale ) et venez découvrir mon visage en cliquant sur le lien suivant :  https://www.facebook.com/miss1517martinique/videos/371452273555376/?t=23

lection Miss 15 17 ans Laurine DESTOUR JOSEPHINE

Mise à jour le 26/07/2019

Pour les retardataires et les nouveaux arrivants :

Date d’inscription scolaire.

A partir du jeudi 29 août 2019 de 8h00 à 12h00

Mise à jour le 07/10/2019

LOGO VILLE 2                     permanences electoraleslections municipales 1522032020

Avis à la population -Inscription sur les listes électorales

Les administrés sont priés de se munir d’une pièce d’identité et d’un justificatif d’adresse pour effectuer ces formalités .