Non catégorisé

Mise à jour le 15/12/2020

Mise à jour le 23/11/2020

Le Maire s'exprime à propos des coupures d'eau à Saint-Joseph .

LMise en ligne le 26/11/2020

Le Maire s'exprime à propos de l'éclairage public de la Ville de SAINT-JOSEPH

Mise en ligne le 08/12/202

Le Maire s'exprime à propos de la solidarités envers les sinistrés des intempéries

Clignotant FORMULAIRE-D-INSCRIPTION-SCOLAIRE-2020-2021.pdf

LISTE DES PIÈCES A FOURNIR

*Pièces pour les dossiers d’inscription scolaire :

• Carnet de santé de l’enfant
  • Livret de famille
  • Justificatif d’adresse (quittance eau ou électricité, ou loyer ou avis d’imposition ou de non-imposition aux noms des parents)
  • La pièce d’identité des parents

Ainsi que :

• N° de Sécurité Sociale
  • N° d’Allocataire
  • Adresse mail des parents
  • 2 photos récentes de l’enfant

**Pièces pour les demandes de dérogation :

-          Courrier de demande argumenté

• Pièces justificatives à joindre selon le motif évoqué
    • Maladie : certificat médical ou justificatif médical pour l’enfant ou le parent concerné
    • Profession : Attestation de l’employeur ou tout autre document avec l’adresse de l’employeur
    • Etudes : certificat de scolarité du parent concerné
    • Formation : attestation de formation pour le parent concerné
    • Regroupement de fratrie (scolarisation des enfants dans la même école) OU Rapprochement de fratrie (scolarisation des enfants dans des établissements scolaires proches) : certificat de scolarité des autres enfants
    • Déménagement : copie du bail ou de la promesse de bail, taxe d’habitation ou taxe foncière ou tout autre justificatif conforme du nouveau domicile (facture eau ou électricité ou téléphone)
    • Autres : tout justificatif que vous jugerez utile pour expliquer votre situation

Mise en ligne le 05/04/2019

Mise à jour octobre 2019

Le Plan Communal de Sauvegarde (PCS)

cyclone

Le Plan Communal de Sauvegarde (PCS) est un document stratégique qui permet de répertorier toutes les ressources (humaines, matérielles et autres) sur le territoire. Par la présence de nombreux risques majeurs et d’enjeux sur le territoire.

Par obligation légale :

• loi de modernisation de la sécurité civile du 13 août 2004 et ses décrets d’application ;
  • Approbation ou prescription de plans préfectoraux : PPI, PPRN, PPRT (en cours).
  • Pour que la collectivité et ses services gèrent au mieux un évènement majeur sur son territoire afin d’éviter de basculer dans la crise.
  • Pour réduire les vulnérabilités par des mesures de prévention.
  • Pour secourir et sauvegarder les populations

calendrier scolaire

Calendrier scolaire20192020

rentree scolaire

rentre scolaire Morne des olives

Pour la rentrée des autres établissements scolaire écoutez les diffférents communiqués radios .

Mise en ligne le 20/05/2019

Mise à jour  le 14/01/2020

FlashInfomarches publics fm               consultation publique

Marché 2019/06- Installation, Location, Maintenance et Entretien de 2 Sanitaires à Entretien Automatique . La date limite de remise des offres est fixée au jeudi 06/02/2020 17H00 heure de Paris.

Ce marché pourra être télécharger depuis le lien suivant :

Mise à jour  le 17/06/2020

Marché n°2020/05 - Mission d’AMO pour le renouvellement des marchés d’entretien des installations électriques des bâtiments sportifs, et du remplacement/installation de points lumineux d’éclairage public.

La date de remise des offres est fixée au 06 juillet 2020 à 12h00.

Les documents de la consultation peuvent être téléchargés depuis le lien suivant https://www.achatpublic.com/sdm/ach/gen/ach_home.do?selectedMenu=a-fic&PCSLID=CSL_2020_uoTurSfxnt&cycNum=0

Dernière mise à jour Novembre 2019

logo culture

Animations-culturelles-et-cyber-2019

Mise à jour le 22/01/2019

vnemens dates venir

Mise en ligne le 05/04/2019

Mise à jour octobre 2019

Mise à jour le 14/09/2020

AGENDA SPORT

Rendez-vous le 18 octobre 2020 à 7h00 précises au stade Henri MURANO pour la randonnée pédestre.
Au vu des conditions sanitaires et afin de lutter efficacement contre l’épidémie, le port du masque et la distanciation sociale sont obligatoire au départ et à l’arrivée.
Pensez à vous munir d’un ravitaillement et de votre timbale si besoin.
Des consignes complémentaires pour la sécurité vous seront données le jour de la randonnée.
L’image contient peut-être : une personne ou plus, texte qui dit ’18.0CT.2020 2020 À SAINT-JOSEPH Ville SAINT-JOSEPH Défi des Associations RANDONNÉE DÉCOUVERTE NIVEAU 2 DE 9.200 KMS DÉPART 7H00 PRÉCISES STADE HENRI MURANO /AUTOUR DES QUARTIERS DU BOURG DE LA VILLE port du masque OBLIGATOIRE Ensemble, coronavirus AU DÉPART RETOUR de Manifestation GRATUIT DRESS CODE ROSE SPORT SE MUNIR RETOUR STADE HENRI MURANO RAVITAILLEMENT (d'une bouteille d'eau), d'une de chaussures l'un chapeau. RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTIONS Service des Sports 06 0696 08 37 ou sur le site de la Ville www.saint-joseph-martinique.fr Techni ASC R.A.D.A.R. TELECOM’

Mise à jour le 15/10/2020

Formulaire d'inscription  à renvoyer obligatoirement aux adresses mails suivantes :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Mise à jour le 09 Février 2017

La caravane du Point Services aux Particuliers (PSP)

Le 30  janvier dernier, la caravane du Point Services aux Particuliers (PSP) a tenu sur le parking du Pôle Solidarités une permanence d'accueil d'Accès aux Droits destinée aux administrés de la Ville dans leurs démarches administratives.

Ils ont pu  bénéficier de conseils en économie d'énergie notamment.  Il leur a  également été   distribué des kits énergie.

Cette opération sera reconduite le 22 Février 2017.

20170130 110128  20170130 110136  20170130 110204

Nom : (*)
Veuillez mettre votre nom

Prénom :(*)